[Accepté] Eleanor - Chevalier Dragon

Recrutement : Venez postulez ici.
Eleanor
Meissa

[Accepté] Eleanor - Chevalier Dragon

Messagepar Eleanor » Mar Sep 08, 2015 10:16 pm

Bonjour,
Je me présente, je joue actuellement le personnage Eleanor Stern. J'ai choisi de commencer par la classe de chevalier dragon. Je suis actuellement niveau 51. J'ai pour idée de faire ensuite une classe tank et/ou heal sur mon personnage pour pouvoir avoir une rotation de rôle et ainsi être polyvalent.
Je débute sur FF14, cependant j'ai un grosse expérience en MMO. En effet, j'ai joué pendant 5 ans à World of Warcraft avec une période de jeu HL. J'ai donc l'habitude des raids organisés sur mumble, qui après lecture de votre charte me paraissent identiques à ceux que je faisais.
Je pense pouvoir être disponible un à deux soirs selon les semaines (je réside en France: GMT+1).
J'ai commencé un peu à augmenter le métier de menuisier qui concorde avec les armes de ma classe mais je préfère tout d'abord monter mon personnage niveau 60.
Je recherche une compagnie avec une bonne ambiance avec des raids sérieux (sans chercher vraiment de HL) et des personnes motivés. Un joueur m'avait conseiller votre compagnie (son prénom était Jihlia mais je ne suis pas sur de l'orthographe) et vos règles décrites sur votre site s'accorde bien avec ma vision du jeu.

Au niveau de ma vie IRL: je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans. Je travaille dans le domaine forestier. J'apprécie la lecture, les jeux vidéo, j'ai aussi beaucoup pratiqué comme sport l'escalade pendant 10 ans.

J'espère avoir été clair lors de ma présentation, je suis entièrement disponible pour toutes questions supplémentaires
Merci à vous.

Kiki Jiji
Bellatrix

Re: Eleanor - Chevalier Dragon

Messagepar Kiki Jiji » Mer Sep 09, 2015 1:57 am

Salut Eleanor ! Bienvenu ici, :paw: