[Accepté] is it a bird? is it a plane? OMG it's a flying cat!!

Recrutement : Venez postulez ici.
iridia kail
Alnitak

[Accepté] is it a bird? is it a plane? OMG it's a flying cat!!

Messagepar iridia kail » Mer Juin 10, 2015 10:28 am

Nom et Prénom de votre personnage dans le jeu : Iridia Kail

– Votre(vos) classe(s) principale(s) de combat ainsi que leurs lvl : war 50 smn 50 blm 50 whm 50

– Avez-vous des métiers de crafts, si oui lesquels et leur niveau : tout 50 couture, tanneur, forgeron, cooking 4 star le reste 3 star

– Votre avancée PVE (raid, primordiaux Extreme..) : j'avance à reculons

– Vos disponibilités (nombre de soirs par semaine et horaires, merci de préciser votre fuseau horraire pour la France : « GMT+1″) : France (et on est en gmt +2 han!)

– Ancienne(s) compagnie(s) libre(s) : Esuna

– Vos objectifs dans le jeu : Partager de bons moment, le pognon, me sentir "utile" (souvent je met mes craft à contribution pour aider les petits lvl), le pognon, et sinon... le pognon. Chuis pas fan du end game sur FFXIV mais je peux faire un effort

– Parlez-nous un peu de vous (âge, passions…): J'aurais 25 ans jusqu'à mon dernier souffle, Geoffroy de mon prénom, Normand, parmis mes passions... le jeu video, la litterature heroic fantasy, le jeu de rôle papier (MJ sur Warhammer, Star Wars, Bloodlust, JRTM je ne joue quasiment plus mais ça reste une passion) les belles bagnoles, cinema (j'ai surkiffé le dernier Mad Max) series US/UK.... mon chat, mes nièces, BD (pas trop manga) les pattes et ma couette.

– autre chose? (vous connaissez un membre chez Rigel?, etc…): ...

Kiki Jiji
Bellatrix

Re: is it a bird? is it a plane? OMG it's a flying cat!!

Messagepar Kiki Jiji » Mer Juin 10, 2015 11:37 am

:lol: Coucou Iri ♥ On a trop rit! (ah lala !^^)
Et bien: Bienvenue ici et merci de baptiser le forum ♥ (et de m’empêcher de travailler car c'est bien plus cool de lire ceci que de faire les trucs pénibles ^^)
J'aime ton apply +1 pour que tu rentres immédiatement sans test ;p ( Le flying cat a joué j'avoue ainsi que les poissons frais mdr )

Bisous !

Kcio Jiji
Betelgeuse

Re: is it a bird? is it a plane? OMG it's a flying cat!!

Messagepar Kcio Jiji » Mer Juin 10, 2015 11:47 am

Coucou iri,

Quelle belle candidature :) ! J'attends avec impatience ton moonwalk dans les raids ^^ https://www.youtube.com/watch?v=I0MQF2u6SLA

+1 pour ta candidature ♥

Kiss

Revenir vers « FC recruitment »