[Accepté] Nakalia Spence - BLM

Recrutement : Venez postulez ici.
Kcio Jiji
Betelgeuse

[Accepté] Nakalia Spence - BLM

Messagepar Kcio Jiji » Mar Juin 09, 2015 9:41 am

2 juin 2015 at 20 h 10 min

Nakalia

Bonsoir a tous.
J’ai etait contacté in game pas kcio car je recherche une static. il m’a proposé de faire un essai avec vous vendredi soir mais je me suis dit quand meme que la moindre des corrections serai de venir me présenter avant.
Alors me voila, comme a pu le voir kcio j’ai un humour lamentable mais dans l’ensemble je suis gentil (si si je le jure). Et puis si tous ce passe bien vendredi soir j’aimerai postulé chez vous.
Donc voila ma ptite présentation hésité pas a me poser des questions s’il y a des choses ou je n’ai pas etait clair.
– Nom et Prénom de votre personnage dans le jeu :
Nkalia Spence
– Votre(vos) classe(s) principale(s) de combat ainsi que leurs lvl :
Main Classe Mage Noir 130 / dragon 130 / Barde 123
– Avez-vous des métiers de crafts, si oui lesquels et leur niveau :
Menuisier, Couturier, Cuisinier et Pécheur mais je suis nul en craft ^^
– Votre avancée PVE (où en êtes-vous dans le contenu du jeu) :
Raid: J’en suis en p4 du T13 (meilleur try 23%)// Primordiaux extrêmes: Je l’ai ai tous down dans tout les modes de difficultés
– Vos disponibilités (nombre de soirs par semaine et horaires, merci de préciser votre fuseau horraire pour la France : « GMT+1″) :
Je suis disponibible tous les soirs de la semaine mais je consacre maxi 3 par semaine pour raid (GMT+1)
– Ancienne(s) compagnie(s) libre(s) :
Je vien du guilde qui s appelle Returner’s Hideout que je quitte simplement parce qu’elle se meurt suite a de nombreux départ du a l’implosion des 2 rosters.
– Vos objectifs dans le jeu :
l’avancée dans lépopée et les raids sont mes principaux objectifs
– Parlez-nous un peu de vous (âge, passions…) :
J’ai 29 ans j’habite Bordeaux je bosse comme technicien réseau chez France télécom.

4 juin 2015 at 0 h 17 min

Kiki Jiji

Coucou Nakalia et bienvenu ici ! Merci pour ta présentation, nous sommes content(e)s de pouvoir t’accueillir dans le raid de vendredi pour mieux te connaitre.
Dans cette période un peu particulière, nous sommes en train de travailler sur les rosters qui vont être mis en place pour Heavensward.
Ainsi nous pourrons avoir un ou plusieurs groupes pour les prochains raids comme Alexander.

On verra pour ton humour (vendredi aussi) ! hihi

On se retrouve en jeu!

Kiki

Kcio Jiji

Coucou,

Merci pour ta présentation. On se retrouve donc vendredi (22H15 heure française) pour le raid et pour discuter un peu avec toi.

Bon jeu et à bientôt.

Kcio

8 juin 2015 at 20 h 54 min

Eiwa

Bienvenue :) Au plaisir de jouer avec toi

(Sujet copié de l'ancien forum)

Revenir vers « FC recruitment »