Il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine...

Autres jeux, partagez ici vos aventures hors Eorzéa.
iridia kail
Alnitak

Il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine...

Messagepar iridia kail » Sam Jan 02, 2016 3:53 pm

Alors les filles z'étes chaudes pour ressortir votre speeder, sabre laser et autres blaster hmmmmm?

Plus ça va, plus je décroche de Final Fantasy... J'me co, je m'occupe un peu de la maison (aeronefs, buff CL) je craftouille et récoltouille un peu et c'est tout. Aucune envie de partir en donjon ou aller en roulette pour subir des randoms connards.

Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé d'alternative mmo... Ayant la plus grande difficulté à jouer sur des jeux solo... je décroche au bout de 20min.

Star Wars serait une option cool, de mon point de vue. Hilde semblait partant aussi, et il me semble que vous y aviez passé du bon temps aussi... Si ça vous dit de rempiler chuis à 200% pour!

J'ai +sieurs persos sur Battle Meditation: Un mercenaire 65, un Guerrier Sith 50ish, un Assassin 30ish et un Agent 30ish aussi coté obscur.
J'ai aussi une poignée de persos coté république dont une Gardienne 60.
Cependant ça ne me dérange absolument pas de recommencer un perso sur un autre serveur.

A vous de voire, 3mmo en parallèle ça me parait tout de même compliqué lol
Sinon il me reste l'option de me metre au tricot! Ma mère est douée, elle pourrait m'apprendre xD

Bisous... Je sens un trouble dans la Force...

Kiki Jiji
Bellatrix

Re: Il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine...

Messagepar Kiki Jiji » Mer Avr 06, 2016 4:10 am

Iri, il y a un moment que j'avais lu ton message mais je n'avais pas répondu à ce moment là car je devais être préssée. Là n'arrivant pas à bien dormir j'y réponds et je suis assez d'accord : 3 mmo cela ne va pas nous réussir!
Déjà que parfois 1, avec le boulot et les aléas (hihi) c'est pas gagné..

Kcio adore Star Wars ( ah oui au fait on vu le dernier) et moi aussi, j'ai tenté de réinstaller le jeu la dernière fois et ça a planté à cause de mon trop peu d'espace disque, il me faut faire du ménage. Je ne promet rien pour le moment. Mais ce serait rigolo d'y faire un tour quand même.
Un tour, peut être ensemble si tu t'y connecte encore ^^.

Image

Revenir vers « Other Games »