Rotation Blm

Le Mage Noir
Kcio Jiji
Betelgeuse

Rotation Blm

Messagepar Kcio Jiji » Ven Juil 31, 2015 10:00 pm

Rotation en mono-cible

Ouverture (Openning) :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Dps rotation

Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image ...

NB : Cette rotation peut être modifiée en fonction de votre célérité (ici dps atteint 1080 avec un ilvl de 172).
Dans la suite de la rotation, il sera intéressant d'utiliser conversion et magie prompte à chaque tir furieux actif et dès le refresh de l'énochien.
Dans les combats où il vous faut bouger beaucoup et où le refresh de l'énochien n'est pas facile, pensez à utiliser votre transposition suivi de Méga glace.
Je testerai d'autres rotations, notamment en utilisant brasier dans l'ouverture.

Si vous avez d'autres rotations n'hésitez pas à les poster ici ou à venir discuter ici. Ensemble nous pourrons trouver la rotation faisant le plus de dps ::D:

Kiki Jiji
Bellatrix

Re: Rotation Blm

Messagepar Kiki Jiji » Mar Oct 06, 2015 9:38 am

Feu, Feu, Feu, Feu ! Plus de mana.... Glace, Glace, Gla... purée c'est remonté, Feu, Feu, Feu, BRASIERRRRRRRRRRRRR! (j'ai plus de mana) Voilà mon cycle très personnel, j'adore cette classe :loll:

Shiraishi Hope
Comète

Re: Rotation Blm

Messagepar Shiraishi Hope » Dim Jan 03, 2016 8:22 pm

(SS~600 - Pie 265)
Opening:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Ou
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Image : Refresh chaque rotation
Image : En début de "rotation" (pour que firestarter proc en milieu des feu IV)
ImageImageImage: Quand c'est up

Revenir vers « Black Mage »